Les 7 gîtes du domaine de Maffliers rénovés par Stella Cadente Studio

À 30 kilomètres de Paris, à Maffliers, les gîtes designés par Stella Cadente Studio ont ouvert leurs portes mi-mai. Une vraie bouffée d’air frais dans une forêt classée monument historique !

Nichés dans les anciennes écuries du Château de Maffliers sur un vaste parc aboré, au milieu d’une magnifique fôret, les 7 gîtes à la décoration champêtre et chaleureuse ont entièrement été rénovés par Stella Cadente Studio.

« Promenade à cheval », « retour de la pêche », « la chasse aux papillons », « la cueillette », « les champignons », « retour de chasse » et « sieste au verger »… chaque cottage porte le nom d’une activité en relation avec la vie au vert et à la campagne. L’escapade prend forme en entrant dans les cottages : meubles de style, papier peints graphiques, objets chinés qui racontent une histoire… Stella Cadente et son associé Florian Claudel guident les hôtes sur les chemins escarpés des sous bois le long d’une rivière et instaurent une ambiance conviviale et de détente qui vient rompre avec la vie urbaine. Les coloris imitent la nature environnante : mousse d’arbre, feuille de chêne, lichen et camaïeux de brun.

Promenade à cheval

Retour de la pêche

La cueillette

Retour de chasse

Les champignons

La chasse aux papillons 

Sieste au verger

Véritables « maisons de campagne à louer », ces gîtes disposent de grands espaces communs et de salles pour les séminaires. Ils sont une destination idéale pour un week-end en amoureux, un séjour en famille ou une escapade entre amis. De la réception des produits à la confection des plats, l’équipe s’engage à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des hôtes et de son personnel.

Après la période de confinement, Stella Cadente Studio signe une belle opportunité pour s’évader le temps d’un séjour au vert.

Réservation : www.gitesdomainedemaffliers.fr

 

Stella Cadente Studio

Avec la complicité de Florian Claudel, Stella Cadente s’investit dans des projets d’architecture intérieure et de décoration qui dépassent le prisme de la mode.

Ensemble ils développent un art de vivre global, une approche créative qui ambitionne de transmettre une esthétique raffinée dans laquelle on se sente bien, destinée à ré-enchanter le quotidien – un quotidien en version onirique et mystérieuse.

www.stella-cadente.com