Bulle de douceur et d’intimité, le célèbre et discret hôtel Le Pavillon de la Reine offre à ses hôtes une nouvelle parenthèse enchantée à travers l’ouverture de son nouveau restaurant gastronomique, pour des mets à déguster à l’ombre de sa cour les jours d’été…
Ce lieu secret de la place des Vosges se pare enfin du restaurant gastronomique « Anne » tant attendu par ses convives et fait appel au chef Mathieu Pacaud pour orchestrer une carte évoluant au gré des saisons. Au menu, des incontournables de la gastronomie français auxquels sont apportés quelques touches de modernité ansi qu’une sélection de vins dénichée par Gabrielle Vizzanova prête à faire tourner la tête des oenophiles les plus pointilleux.
Un moment gastronomique à déguster en terrasse à l’occasion des beaux jour. Lieu intimiste où s’entremêlent quelques tables et un immense mur végétal, la Cour du Pavillon de la Reine offre une parenthèse de fraîcheur ainsi qu’une sensation de bien-être, idéale pour goûter aux belles assiettes du Chef.
Le Pavillon de la Reine
28 Place des Vosges, 75003 Paris
0140291919
www.pavillondelareine.com
Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R