Vous souhaitez pouvoir manger quand vous le voulez en produisant le moins de déchets ? C’est désormais possible avec le Cercle, le plateau-repas chic et éco-responsable, qui s’invite au bureau en proposant un service de livraison pour les entreprises parisiennes et de proche banlieue.

100% recyclables, design et pratiques, ces contenants pensés par la décoratrice d’intérieur Nathalie Rives, rappellent les couvre-plats des grands restaurants gastronomiques et adoptent la forme de cloches superposées en grès de bambous formant une pyramide à trois étages, afin que vous ne manquiez ni entrée, plat ou dessert. Les assiettes sont servies froides pour une dégustation immédiate.

Et la cuisine dans tout ça ? La chef Marie Seydoux vous concocte des plats et desserts 100 % gourmands, et s’adapte aux envies et régimes alimentaires de tous pour satisfaire les plus exigeants d’entre nous.

Dans sa quête de préserver l’environnement et de bannir le gâchis alimentaire, les plateaux sont tous livrés et repris par des véhicules électriques, placés dans une housse isotherme avec set de table, serviette, couverts recyclables et doggy bag.

 

Commandez sur le site www.lecercle.fr ou au 01.56.60.50.73

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

Articles similaires