Art de vivre, vin en hommage au berceau méditerranéen et à son histoire viticole, est présenté cette saison dans un format original et inédit à découvrir dès les premiers jours du mois de juin.

La Maison Gérard Bertrand souhaite révéler le terroir et l’histoire viticole du Languedoc-Roussillon son Excellence, authenticité, convivialité et innovation. Ce vin n’a qu’une promesse : partager l’Art de Vivre du Sud de la France.

Véritable innovation par sa forme qui reprend celle d’une bouteille en argile ainsi que par son décor épuré, elle pourrait vous inspirer de lui offrir une seconde vie, en guise de décoration.

Ainsi, découvrez Art de Vivre AOP Clairette du Languedoc Adissan, la cuvée référente de l’appellation. Une élégante robe jaune paille ornée de reflets verts aux arômes des fruits à chair blanche et à la prune. Le palais est frais, élégant et harmonieux, idéal pour les apéritifs (9,90 ). Art de Vivre AOP Languedoc est un assemblage de cépages rouges emblématiques du Sud. Doté d’une robe brillante rouge rubis, ce vin aux arômes de fruits rouges mûrs laisse un palais rond avec tanins fondus bien équilibrés.

 

Gérard Bertrand

https://www.gerard-bertrand.com/

Texte : Lucille Doudement – Images : Soufiane Zaidi