Phantom Reactor by Devialet, la nouvelle enceinte connectée

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp

Découvrez les enceintes que tout le monde aimerait voir chez soi. Possédant une puissance phénoménale que lui attribue le spécialiste du son haut de gamme, Devialet, la nouvelle enceinte Phantom Reactor clame haut et fort ses performances.

Devialet,  reconnu pour l’excellence de ses innovations et crédibilisé par ses différents brevets, nous présente son nouveau produit : l’enceinte connectée Phantom Reactor. Ne vous fiez pas à sa petite taille car cette enceinte nomade possède toutes les qualités pour rivaliser avec ses comparses.

L’enceinte Phantom Reactor est quatre fois plus compacte que les autres enceintes de la marque Devialet et offre un son grandiose, clair et transparent.  Sa forme arrondie inspirée de la sphère pulsante d’Olson, ses deux hauts parleurs de grave et sa haute pression vous invitent à écouter la musique de votre choix à un volume sonore exceptionnel et vous accompagnera au rythme de vos journées (avec ou sans fil) . De plus, son bouton captif et son application vous permet de manier l’enceinte sans difficultés.

Pour les amateurs d’un son à la « puissance déraisonnable et aux performances démesurées »,
cette enceinte compacte pourra être couplée avec une deuxième enceinte lors du deuxième semestre 2019.

Innovante, minimaliste et puissante tout simplement idéale pour bousculer votre quotidien ; craquez pour l’enceinte Phantom Reactor sans attendre.

 

Légendes : 600 Watts 95 dB SPL 18Hz à 21kHz / 900 W 98 dB SPL 18Hz à 21kHz

Prix : 990 € / 1290 €

 

Texte : Axelle Amiot – photos : DR

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

La rédaction vous recommande

Dites-nous ce que vous en pensez