Nouveautés Nordica extraflame : il y a de quoi s’enflammer !

Dans le pur respect de leur philosophie, marquée par une recherche constante d’innovation technologique, esthétique et écologique… les cheminées, poêles et cuisinières La Nordica Extraflame présentent en avant-première, leurs nouvelles lignes de produits 2020.

L’extrême ambition de la marque italienne aboutit une fois de plus sur une magnifique collection, entre nouveautés et restylage de modèles existants…

La gamme Evolution Line se situe entre modernité et élégance : le poêle à granulés de bois DEBBY, le poêle à bois LIU’PIETRA ou encore le poêle à bois ORIANA sont autant de créations « high-tech »  et en avance sur leur temps, au design soigné et épuré.

Poêle Oriana

Dans un autre style, plus traditionnel, le poêle à granulés de bois Dahiana-Dahiana Plus garantit une grande fonctionnalité et un design propre et efficace tout comme la cuisinière VERONA XXL, produit extrêmement polyvalent et facile d’utilisation.

Cuisinière Verona

Sans oublier la ligne d’Inserts à bois Wilde, classique intemporel de la marque, qui s’enrichit de deux nouveaux modèles, proposant une version 70 centimètres.

Poêle Marilana

A cette longue liste s’ajoutent le poêle à granulés de bois Marilena Plus et les thermo-poêles à granulés de bois Isodora Idro…

 

Texte : Charlotte Engel – Crédit Photos : La Nordica Extraflame