Durant tout le mois de décembre, les 10 hôtels The Peninsula célèbrent l’esprit de Noël. Entre traditions, délices gastronomiques, surprises et jolies idées de cadeaux, le Peninsula se pliera en quatre pour vous créer des souvenirs inoubliables. Tout un programme !

Autour du thème Stories from the Tree, six personnages colorés, parmi lesquels le bonhomme de Pain d’Épice et Casse-Noisette, orneront les décorations de chaque hôtel pour une ambiance féerique. Dès notre arrivée, on file sur l’immense toit-terrasse privé de la Suite Katara pour profiter de la patinoire ! Entouré du jardin d’hiver, tout en admirant une vue spectaculaire sur les monuments et toits de la capitale, on glisse sur la glace dans un moment de grâce.

Pour se réchauffer, on court s’installer dans le somptueux décor du lobby pour une pause gourmande et raffinée pour le tea time de Noël. Un cocktail Peninsula spécialement créé à base de vodka infusée à la truffe et de caviar sera également proposé pendant la période festive. On déguste la bûche de Noël du chef pâtissier Dominique Costa qui puise son inspiration au cœur des vignes, rendant ainsi hommage au savoir-faire français.

Petite balade digestif dans la boutique éphémère pour des idées cadeaux inspirées du thème Stories from the Tree. Puis nous poursuivons notre chemin dans le ravissant village enchanté de la terrasse Kléber. Dans une maison en pain d’épices, nous attendent de savoureux chocolats chauds et autres gourmandises sucrées. Foie gras, saumon ou du caviar, et spécialités au homard, tous les mets de Noël sont là pour ravir les plus gourmands qui finiront leur voyage culinaire dépaysant dans une véritable yourte confectionnée en Mongolie.

Etoile sur le sapin, une partie des bénéfices sera reversée à l’association Les Apprentis d’Auteuil. En soutien à l’alphabétisation des plus jeunes, The Peninsula Hotels onta créé un conte pour enfants digital intitulé L’aventure du Bonhomme de Pain d’Épice, téléchargeable sur peninsula.com/festive

THE PENINSULA PARIS

19 avenue Kléber, 75116 Paris (01 58 12 28 88)

www.peninsula.com

 

Texte : Margaux Dalbavie – Image : DR





Plus d'articles