Matière grise s’expose au Musée des Arts décoratifs !

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp

À l’occasion d’une rétrospective célébrant les 10 années de création de la designer française Constance Guisset, la marque de mobilier Matière Grise sera mise en lumière lors de son exposition : Actio ! au musée des Arts décoratifs. À découvrir du 14 novembre au 11 mars.
Saisissez cette opportunité pour plonger dans l’univers unique de Constance Guisset : la première présente son travail de scénographe tandis que la seconde dévoile ses créations dont la collection Ankara réalisée pour Matière grise.
Délicate, Ankara est une collection de meubles en acier et aluminium, mettant en lumière les jeux subtils de pliage du métal. Initialement composée de 5 tables indoor, la collection s’est étoffée au fil du temps avec de nouveaux arrivants : table basse, tabouret, chaise haute, table à manger et trois suspensions aériennes.
Chaque salle de l’exposition désigne un verbe d’action, soulignant ainsi l’endurance et l’énergie nécessaire pour créer des objets et les faire exister réellement. Découvrez les pièces iconiques de Constance Guisset dans les salles Habiter, Séduire et Tourner.

Laissez-vous séduire par les créations épurées de cette designer française, désormais incontournable…

www.matieregrise-decoration.fr

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

La rédaction vous recommande

Dites-nous ce que vous en pensez