L’été selon Focus avec la gamme Outdoor

Une nouveauté du côté des Braseros avec le modèle Bubble.

Le Feu. Il est le gage de la convivialité des soirées d’été. Mais le design Focus lui confère ce supplément d’âme et cette élégance qui rendent ces moments de vie au jardin ou en terrasse inoubliables ! La gamme outdoor de Focus, qui compte sept modèles – Gyrofocus, Bathyscafocus, Domofocus, Emifocus, Ergofocus, Miofocus et Paxfocus – est disponible en deux versions : rouille ou peinture noire avec traitement anticorrosion. Du côté des braseros, l’étonnant Bubble vient enrichir la gamme avec sa forme toute en rondeur.

Un traitement spécifique

Dans leur version rouille, les foyers sont traités à l’acide en usine pour amorcer un début de rouille et la laisser ainsi se patiner naturellement avec le temps. A la livraison, la rouille est orangée. L’installation en extérieur permettra à la rouille d’évoluer dans le temps. Matière vivante, l’acier rouillé a tendance, avec le temps, à s’assombrir jusqu’à prendre l’aspect d’un vieux cuir ou d’un bronze patiné. C’est alors, selon le créateur, qu’il est le plus authentique et resplendissant.
Dans la version noire, la peinture bénéficie d’un traitement spécifique anticorrosion. Afin de bénéficier de la garantie Focus, tous les modèles outdoor doivent être installés sous abri et à 10 km au minimum du bord de mer et raccordés à une souche avec chapeau.

Le Bubble est un brasero design fonctionnant au bois. Destiné à être installé dans un jardin ou sur une terrasse, c’est une source de chaleur qui procure de belles flammes pour profiter des belles soirées d’été. Equipé de deux roulettes à l’arrière et mesurant 700 mm de diamètre, ce brasero peut être déplacé aisément sur sol plat. Sa vasque démontable facilite son entretien. Son revêtement anticorrosion permet au Bubble de résister à l’environnement extérieur protégeant ainsi la qualité de sa finition et son design.

 

Focus 

3, impasse Claque Patin – 34380 Viols-le-Fort
www.focus-creation.com
Tél. +33/4 67 55 01 93

Images : D.R.