Hôtel des Roches & Spa : le « balcon du Mont-blanc »

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp

Situé au cœur d’une magnifique région montagneuse, juste en face du célèbre Mont-Blanc et à 10 minutes de Megève, l’Hôtel des Roches & Spa vous accueille avec enthousiasme depuis 1956.
Ce chalet chic et bohème 4 étoiles a été entièrement rénové en 2015 et possède 24 chambres et suites spacieuses avec vue sur les montagnes. Côté palais, l’hôtel vous propose 2 styles de cuisine dans son restaurant panoramique “Le 1786” : typique savoyarde et «bistronomique» privilégiant les produits locaux.
Pour votre bien-être, l’hôtel des Roches dispose d’une piscine extérieure chauffée en été et d’un spa équipé d’un jacuzzi, sauna et d’une grande cabine de soin pouvant accueillir un couple pour des massages de rêve …en duo. L’été à Cordon, ce sont des randonnées à pieds dans les alpages, ou en VTT. 80 km de sentiers balisés vous permettront de parcourir en toute sécurité ce magnifique territoire de moyenne montagne.
Partez à la rencontre du petit village traditionnel de Cordon, regorgeant de richesses : fermes typiques, authentiques bassins en granite, oratoires, fours à pains, vieux ponts… Pour un séjour vivifiant et paisible, l’Hôtel Roches & Spa vous accueille chaleureusement et jouit du meilleur point de vue sur les plus beaux massifs alpins d’Europe.

 

90 Route des Scies

74700 Cordon

www.les-roches-hotel.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

La rédaction vous recommande

Dites-nous ce que vous en pensez