Brouillard Céleste

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp

Faisant ses débuts ce mois-ci au Salon du Meuble de Stockholm, la société de design suédoise Zero et les talentueuses créatrices de Front Design ont su capturer l’essence du brouillard dans une impressionnante lampe à suspension.

Fog_ZeroLighting_02

 

Étant donné que les ampoules exposées et les luminaires dépouillés continuent de dominer le monde du design, Zero Lighting et Front Design présentent leur nouvelle lampe à suspension, qui interprète cette tendance d’une nouvelle façon. Fog donne naissance à l’inspiration et à la fascination de ses créateurs de manière magique avec une forme qui ressemble à un globe flottant mystique.

 

Fog_ZeroLighting_03

 

Le génie derrière Fog est sa source cachée de lumière LED. Sans gâcher le beau design, Zero Lighting a ajouté au tout l’obsession permanente de la communauté du design pour la technologie durable LED. Une chaude lumière LED brille depuis la prise cuivre, noire ou blanche de Fog, dans des ampoules de verre éclaté qui sont couvertes au fond. Ce revêtement unique donne la saisissante impression que la lumière est projetée depuis le bas et remplit l’ampoule en verre.

 

Fog_ZeroLighting_04

 

Fog prend des matériaux classiques et leur donne une nouvelle vie grâce à un design original et novateur, avec un facteur luxe minimaliste. Ses effets visuels de feu et de brume donnent une sensation céleste à la lumière, lui donnant l’image d’une planète en flammes lorsqu’il est éclairé.

 

FR: € 524.00. 01 48 06 52 86; lestudiodescollections.com

US: 914-591-4095; globallighting.com

UK: £436,50. +44 (0)20 7228 3335; informfurniture.co.uk

 

 

 

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

La rédaction vous recommande

Dites-nous ce que vous en pensez