C’est dans le quartier très animé des Enfants rouges que Pierre Hermé a ouvert le 16 Août dernier, un sanctuaire entièrement dédié à la pâtisserie.

Pour l’occasion, l’architecte parisien Jeff Van Dyck a eu carte blanche … Il a laissé libre-court à son imagination pour livrer un parcours gourmand et créer une expérience gustative et visuelle inédite. Ainsi, les créations de la Maison sont proposées en abondance : dix-huit saveurs de macarons, chocolats, glaces, confiseries, thés, gâteaux de voyage ainsi que les pâtisseries emblématiques du chef…

Cette profusion de produits égaiera les papilles et les pupilles des habitués ou des curieux de passage. On se laissera tenter par les macarons « Infiniment », qui mettent en valeur le goût d’un ingrédient unique : Rose, Citron, Chocolat Paneiras ou Jasmin… Les macarons « Signatures » mettent en scène les associations de goûts imaginées par Pierre Hermé : Céleste (Fruit de la passion, Rhubarbe, Fraise) ou Jardin de Constance (Noix de coco, Vanille & Citron vert, Ananas rôti caramélisé).

Une nouvelle adresse sophistiquée qui ravira fervents gourmets, fans de la première heure mais aussi curieux novices …

Boutique Pierre Hermé
4 rue de Bretagne – 75003 Paris
Du Dimanche au Mercredi de 10h à 20h
Du Jeudi au Samedi de 10h à 22h

 

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R