MYCS, concepteur berlinois de meubles modulables et personnalisables, lance sa première collection de canapés : JOYN. Avec de nombreux modules, textiles et couleurs, les canapés, les fauteuils, les méridiennes se laissent façonner et racontent l’histoire de leurs propriétaires.

JOYN est un canapé modulable moderne au design épuré : formes rectilignes, surfaces larges, contours clairs et légèrement arrondis. D’un confort absolu, les dossiers sont particulièrement élégants. Résultat : un canapé convivial que vous pouvez personnaliser jusque dans les moindres détails. Créez ainsi votre canapé idéal, adapté à vos souhaits et à vos besoins. Grâce au nombre incalculable de combinaisons de dimensions, pieds, couleurs et matières, JOYN répond à toutes les exigences que vous pouvez avoir pour un canapé, que vous souhaitiez un sofa discret, fonctionnel ou plus sophistiqué.

La nouvelle gamme JOYN se compose de 16 modules que vous pouvez combiner au gré de vos envies et de manière ludique directement sur leur configurateur 3D en ligne. Vous pouvez ainsi façonner votre fauteuil individuel, votre canapé deux places classique, un canapé d’angle confortable ou un canapé très large selon vos besoins et votre style.

Enfin, faites un choix parmi une large palette de textiles à base de matériaux naturels ou de fibres synthétiques. Au programme : laine de coton,  lin,  laine, velours, tissus… Au total, 99 couleurs différentes qui laissent une grande place à votre créativité et la personnalisation. Par exemple, vous pouvez trouver le velours et sa douceur dans un bleu pétrole vif ou un rose poudré délicat, la laine résistante dans un gris taupe élégant ou bleu foncé classique tout comme des tissus aux reflets harmonieux ou des tissus noir et blanc expressifs.

www.mycs.com