Idéalement situé entre le Louvre et Opéra, à quelques pas de la très belle place Vendôme, l’Hôtel Royal Saint-Honoré se renouvelle en 2017 et accueille ses clients dans une atmosphère typiquement parisienne, au cœur du quartier de la mode.

L’intérieur dévoile des références à l’élégance chic et épurée, à travers un choix singulier de matériaux : cuir au plafond du lounge, tissu métallique derrière la réception, ou chêne gougé dans le bar. Les clins d’œil à l’indémodable Coco Chanel, qui habitait au coin de la rue, sont également omniprésents.

Les jeux de lumière font vibrer les espaces et le mobilier sur mesure, dans un environnement contemporain et chaud. Le décor classique du Restaurant 221 a été réinterprété dans un jeu de couleurs chaudes et froides mises en scène par les lumières et miroirs. Inscrits dans une belle harmonie, ces éléments font vivre aux clients, dès leur arrivée à l’hôtel Royal Saint-Honoré, une première expérience de la mode parisienne.

L’hôtel propose également une offre d’hiver : -20% sur la réservation d’une chambre supérieure, petit-déjeuner buffet inclus, surclassement offert. Une offre exceptionnelle à ne pas rater !

Hôtel Royal Saint-Honoré
221 Rue Saint-Honoré – 75001 Paris
01 42 60 32 79

www.leshotelsduroy.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R