Niché dans une petite rue calme du 16ème arrondissement, l’hôtel Pastel jouit d’une situation idéale dans Paris. Sa décoration éclectique s’inspire de l’élégance d’un appartement parisien tout en reprenant les codes des célèbres Maisons de haute couture telles que Dior ou Hermès. La décoration de l’hôtel Pastel, signée Laurent Mangoust, a été pensé comme un cocon douillet qui associe tissus d’éditeur, tapis sur mesure et mobilier inspiré des années 50 aux accents contemporains.

Les chambres, calmes et parfaitement équipées, sont aménagées avec de précieux tissus et agrémentées d’un mobilier design sur mesure : moquette zébrée graphiques, grands miroirs, tissus haut de gamme… Afin de satisfaire les envies de chacun, toutes les chambres sont disponibles en 3 harmonies différentes : gris, bleu ou rose. Au dernier étage, les chambres disposent d’un puit de lumière au-dessus du lit pour dormir la tête dans les étoiles ! Envie de se détendre ou de recevoir un rendez-vous de travail ? Le lobby, cosy et élégant, a été créé comme un écrin réconfortant, un salon aux couleurs chaleureuses qui vous accueille le temps d’un café dans une atmosphère chic et agréable.

Le petit plus ? Écoresponsable, l’hôtel Pastel et son équipe s’engage à respecter l’environnement en préservant l’eau, triant ses déchets, favorisant des produits écologiques…
Un hôtel confidentiel aux harmonies douces, féminines et poudrées qui vous accueille dans un écrin relaxant aux couleurs apaisantes !

L’hôtel Pastel
79 rue Lauriston – 75016 Paris
www.hotelpastelparis.com

Texte : Victoria Norait – Photos ; D.R