Elégantes et résolument design, les cuisines s’habillent de matériaux et d’électroménager toujours plus beaux, résistants et fonctionnels…

La classe à l’état pur… “Phoenix”, une cuisine ouverte, résolument moderne, au design soigné. On aime les façades noires mates, les crédences en marbre, les plans en inox et la hotte en carbone. (Poliform Varenna)

Craquez pour Ombre & Lumière, une cuisine sans poignée qui allie chic haussmannien et modernité : îlot en quartz marbre biseauté, éclairages d’ambiance dans les profils… Avec plus de 1700 coloris, vous trouverez forcément la vôtre (Perene).

Une hotte au design minimaliste qui ressemble à s’y méprendre à une suspension de créateur… C’est “Silvia”… Et en plus, elle absorbe l’humidité, les odeurs ainsi que la graisse pour une cuisine propre et aérée (Electrolux chez Darty)

Silestone lance “Eternal”, une collection au rendu spectaculaire, inspirée des plus beaux marbres exotiques. Ici la tonalité Charcoal Soapstone présente un gris bleuté aux veines grises. Le plus ? Cette collection inclut la technologie N-Boost qui facilite le nettoyage et l’entretien pour une surface toujours brillante (Cosentino)

La cuisinière combinée vous permet de bénéficier de techniques de cuisson anciennes comme le four à bois, plaque en fonte, four à gaz, mais aussi plus modernes avec un côté électrique. Côté design, la “Country” offre des détails raffinés ainsi que des finitions de qualité (J.Corradi)