Le parfum de The Harmonist, “Yin Transformation”, est une ode à l’eau. Un parfum aux notes aquatiques et florales, le tout créé dans un esprit de sérénité et d’harmonie.

Pour Guillaume Flavigny, le parfumeur de la marque The Harmonist, le plus important dans ce parfum était “d’être Yin”. Une volonté pour la marque, qui a su mettre en avant ce côté “bien-être” dans la composition du parfum. Le parfum Yin Transformation, c’est une texture liquide et crémeuse plaçant les fleurs au premier plan. Ainsi, l’orchidée a été choisie pour son côté cyclamen, l’ylang-ylang apporte une luminosité particulière au parfum et une note de lotus bleu a été placé en tête. Un mélange de senteurs surprenant puisque c’est finalement un arôme plutôt oriental qui en ressort. Un parfum en perpétuelle transformation donc, comme l’atteste son nom.

Telle une goutte d’eau avec ses reflets roses et violets, le flacon vient faire écho aux différentes fleurs utilisées. Un parfum recherché et délicat qui apportera une touche d’élégance à toutes celles qui le choisiront.

 

The Harmonist – Yin Transformation

Extrait de Parfum 50 ml : 305€

36 Avenue George V

75 008 Paris

Tél : 01.53.75.19.92

 

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R