Le canapé est la pièce maîtresse du salon et star d’un espace de vie commun, d’échanges et de détente. BoConcept, fabricant de meubles design personnalisables, donnent du caractère au salon en alliant élégance et fonctionnalité.

Ottawa by Karim Rashid

Avec sa ligne tout en courbes qui le démarque des autres canapés modulables, le modèle Ottawa, imaginé par le designer Karim Rashid, a été pensé pour un confort absolu : le design novateur offre une grande liberté d’agencement, ainsi qu’un nombre de places personnalisables à l’envie.

 

Osaka en mode rétro

Le canapé Osaka est un hymne à la modularité puisqu’il offre une multitude de possibilités aussi bien dans ses dimensions, compositions et revêtements. Style années 60, entre rétro et ADN scandinave, Osaka propose des lignes épurées, des assises classiques ou capitonnées, des accoudoirs droits, asymétriques ou arrondis…

 

Hampton : modulable à souhait

Le canapé Hampton quant à lui, dévoile un design ultra soft, mais toujours recherché. Modulable à souhait, il se décline en toute liberté en canapé droit ou d’angle, avec ou sans méridienne. Assises généreuses, espaces de rangement intégrés et dossiers inclinables, Hampton le parfait cocon pour se délecter du plaisir de rester chez soi.

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R