L’artiste peintre Guillaume Bottazzi vous propose de vous détendre en admirant sa première collection de luminaires : Evanescence.

Après une étude neurologique menée en 2016 L’art des courbes dans le monde réel, un regard psychologique sur l’art de Guillaume Bottazzi, par Helmut Leder et Marcos Nadal, on nous affirme que l’art a un effet sur notre cerveau. Les œuvres de Guillaume Bottazzi sont la preuve de cette étude.

Souhaitant rester dans un esthétisme sensible inspiré du Japon, Guillaume Bottazzi nous offre la collection de luminaires Evanescence.

Des luminaires qui réduisent l’anxiété et distribuent des doses de dopamine, voilà ce que sont les œuvres de l’artiste. Ses luminaires sobres et raffinés sont fait à l’aide d’encres cuites transparentes.

Vous pouvez les retrouver sous plusieurs formes ou couleurs, grâce à ses cinq créations qui proposent 70 produits. Vous cherchez un luminaire à suspendre, ou encore à mettre au plafond ou au mur, l’artiste vous offre un large choix.Sa surface opalescente et ses 15 couleurs vous conduisent dans un état de détente. Ces luminaires ont été imaginés au pays du Soleil-levant où l’artiste travaille depuis 2004.

Des créations qui insufflent de l’énergie à n’importe quel lieu, qu’il soit public ou privé, profitez de ce bien être !

À retrouver en ligne sur le site d’Archiproducts : www.archiproducts.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos :  © Guillaume Bottazzi