« Axor Citterio E combine joliment impression classique et fonctionnalité moderne. Les produits élégants et intemporels de très haute qualité ne mettent pas seulement en valeur la salle de bains dans son ensemble, mais améliorent aussi notre expérience de l’élément eau », déclare Philippe Grohe, directeur d’Axor.

Les produits Axor Citterio E élégants et de haute qualité se distinguent par leur équilibre entre formes douces, lignes épurées et surfaces précieuses. Des poignées douces et fines équipent tous les mitigeurs de la collection, comme le mitigeur monocommande avec poignée joystick moderne ou le mitigeur 3 trous avec poignée à croisillons classique. Les 37 produits de la collection présentent tous un aspect séduisant et harmonieux qui s’intègre dans divers styles : de l’Art nouveau à l’urbain moderne.

ACE_565x565_2

« Le résultat de cette collaboration plus récente est l’essence du luxe. Les produits se distinguent aussi bien par leur exécution flexible que par leur facilité d’utilisation exceptionnelle et leur impression agréable au toucher », explique Antonio Citterio.

ACE_565x565_3

Le contrôle aisé du débit et de la température caractérise l’ensemble de la collection : des mitigeurs de lavabo aux mitigeurs de bain et de douche. De par leurs formes classiques, les diverses poignées des modules thermostatiques permettent une commande intuitive : la poignée à croisillons contrôle le débit et la poignée thermostatique cylindrique la température. Dans les salles de bains d’hôtel, un inverseur 2 voies indique la pomme de douche actuellement utilisée. De plus, la technologie thermostatique Select de Hansgrohe permet une commande séparée de la douchette à main, de la douche latérale et de la douche de tête d’une simple pression de bouton et grâce à des symboles aisément compréhensibles. Dans la baignoire, il est possible de passer du bec de remplissage à la douchette à main en tirant, même avec les mains savonneuses, sur un levier clairement identifié.

Articles similaires