MELJAC, leader des interrupteurs haut de gamme, apporte une touche colorée pour l’été. Vitaminé, pastelle, uni ou décoré…, l’interrupteur s’adapte à vos intérieurs dans une multitude de teinte !

Fabriqués en France dans le respect de traditions ancestrales, tous les produits MELJAC sont labélisés “Origine France Garantie” et “Entreprise du Patrimoine Vivant” et résultent d’un savoir-faire manuel combiné aux outils technologiques les plus avancés.

Une palette de choix pour voir la vie en couleurs

MELJAC propose des modèles pétillants et colorés pour une esthétique rayonnante, adaptée aux envies de
chacun. Les matériaux nobles utilisés comme le laiton, le verre et la porcelaine de Limoges peuvent revêtir la teinte recherchée qui s’accordera avec la décoration d’un intérieur.

Chaque modèle est personnalisable avec de la gravure ou des motifs peints à la main. Les collections en laiton et en verre trempé sont réalisables en nombreuses teintes du nuancier RAL. Les produits en porcelaine (émaillée ou biscuit) sont disponibles dans une trentaine de couleurs à sélectionner dans une palette spécifique. MELJAC propose également une gamme en plexiglass qui permet un rendu discret pour mettre en valeur les couleurs d’un revêtement mural.

Fabriqués à la main, les produits MELJAC sont le résultat de nombreuses compétences appliquées pour l’étude, l’usinage, la gravure, le chanfreinage, la pose d’inserts, l’estampillage, le polissage, le traitement des plaques et des vis (bains et rinçages), le brossage, le vernissage, le montage et le conditionnement du produit. La fabrication fait appel à la fois aux outillages de haute précision et à l’irremplaçable main de l’homme.

Fort d’une expérience très pointue dans le domaine de l’hôtellerie, MELJAC répond aux besoins les plus spécifiques. Interrupteurs classiques ou systèmes domotiques, liseuses, sonnettes, thermostats, commandes de climatisation, lecteurs de carte mais aussi plaques avec numéros de chambre et autre signalétique intérieure. Parmi ses références, on trouve le Château de Versailles, le musée du Louvre, les boutiques Cartier et Chanel, l’hôtel Four Seasons George V, le Meurice, La Réserve à Paris, le Mandarin Oriental à Marrakech, , ou encore l’Intercontinental à Genève. La marque permet aux architectes et décorateurs d’exprimer leur créativité en personnalisant des réalisations. MELJAC habille également des systèmes multimédia avec toutes sortes de connectiques : USB type A ou C, HDMI, Bluetooth, activation à distance…

Les showrooms 

3 rue de la Procession – 75015 PARIS

5 rue Charles Dullin – 69002 LYON

www.meljac.com

 





Plus d'articles