L’hôtel Sahrai… un moment de détente rempli de lumière.

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp

Depuis 2014, l’hôtel Sahrai de Fès vous immerge dans l’histoire et la détente. Imaginé par l’architecte Christophe Pillet, il vous propose un voyage idyllique et exotique.

Christophe Pillet, architecte français, a conçu l’hôtel Sahrai en apportant une touche de design contemporain à un savoir-faire traditionnel oriental. Entre tons épurés et matériaux naturels comme le marbre, le verre, la pierre taza ou encore la terre cuite, il s’est inspiré des riads, pour créer une ambiance authentique.

Incarnant la sobriété et l’élégance d’un palais oriental, cet hôtel est composé de 50 chambres, éditées par Living Divani et par l’architecte Piero Lissoni, qui offrent une vue sur la médina ou sur les jardins.

Le Spa Givenchy, vous propose différents soins à partir d’huiles essentielles locales, dans lequel le soleil filtré par de grands moucharabiehs vous plonge dans un instant de douceur et de plénitude.

Admirez la vue depuis le rooftop de l’hôtel tout en dégustant de savoureux cocktails réalisés par Thierry Hernandez comme le Gold Sahrai à base de martini blanc, martini rouge, citron et de sirop de vanille.

Pour les plus gourmands, laissez-vous tenter par un diner mettant à l’honneur la gastronomie marocaine à l’Amaraz. Le restaurant oriental qui propose des pépites culinaires comme une soupe à l’orge concassée ou encore un tajine de dorade à la charmoula de Fez. De grands plats de brasseries parisiennes sont également proposés au sein du restaurant Le Relais de Paris, tels que la terrine de foie gras de canard et le tartare de bœuf au couteau.Une évasion qui promet relaxation et saveurs.

 

Hôtel Sahrai

Bab Lghoul, Dhar El Mehraz, 30 000, Fez, Morocco

www.hotelsahrai.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

La rédaction vous recommande

Dites-nous ce que vous en pensez