Atelier Alain Ellouz met l’albâtre en lumière

Par Caella Danya

Artisan d’exception et artiste de renom, Alain Ellouz sculpte rêve et splendeur à travers ses créations de luminaires en albâtre dans la plus grande tradition des Maisons de Luxe Françaises. 

Aux côtés de la designer Marion Biais Sauvêtre depuis 2005, Alain Ellouz ne cesse de conquérir le marché international avec une présence allant de Paris à Londres, New-York et au-delà.

Entre projets sur mesure et collections prisées dans le monde de l’architecture de luxe, Atelier Alain  Ellouz nous enchante une nouvelle fois avec sa dernière-née : ICONIC, issue de la collection Edition.

ICONIC

D’ICONIC, on retient quatre designs distincts en albâtre : LAB, GAMA, FLO et PLI dont la forme en tronc conique, à la silhouette architecturée et aux formats variés, incarnent la singularité de l’Atelier Alain Ellouz et s’intègrent dans tous les intérieurs, des plus classiques aux plus contemporains.

Minimalisme, légèreté et éco-conception sont les atouts de cette collection. On y retrouve toujours, comme seul l’Atelier Alain Ellouz en a la maîtrise, un savoir-faire technique où pierre d’albâtre et lumière sont mises en (chef d’)œuvre dans la poésie du rétro-éclairage.

Suspensions, appliques, lampes à poser, chaque pièce de la collection Edition peut également s’assembler pour créer un lustre composé.

www.atelieralainellouz.fr

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

La rédaction vous recommande

Dites-nous ce que vous en pensez