La Secret Gallery, située au 19 rue de Varenne à Paris, collabore pour la troisième fois avec The French art dealeuse. Cette fois-ci, ils nous invitent à découvrir Wonderland, une exposition qui a vocation à mettre en lumière des artistes contemporains, confirmés ou révélations.

Orchestrée par Audrey Hatchikian, art curator, Wonderland mixe art contemporain et design. Et nous invite de tendres sentiments de nostalgie, en re-découvrant vos personnages de fictions préférés, super héros et symboles de la culture pop.

Avec Jaouad Bentama, artiste new-yorkais, le thème de l’espoir est présenté avec des œuvres représentant des personnages fantastiques.

Emmanuelle Rybojad, artiste française, illumine les cimaises avec ses tableaux lumineux qui nous font voyager dans le futur.

Les toiles de Torrick Ablack, faites à la bombe et constituées de symboles et tags, nous font vivre un revival coloré des années 80.

Reda Amalou, architecte et designer français, s’installe dans cet univers ludique avec des créations à la frontière entre l’art et le design, mêlant des nuances fascinantes de pourpre, rouge et corail.

Une exposition spectaculaire à découvrir, du 9 novembre au 12 janvier 2019.

 

Secret Gallery

19 rue de Varenne Paris 7

thefrenchartdealeuses.com

 

 

Texte : Axelle Amiot –  Photo : DR