Vincent Sheppard est une marque de mobilier contemporain en Lloyd Loom. Elle repris la production en 1992 après qu’une frappe aérienne ait détruit l’usine du fondateur Marshall Burns Lloyd, 50 ans plus tôt. Ses collections sont imaginées en Belgique, fabriquées en Indonésie et  exportées dans plus de 400 pays.

Pour cet automne, Vincent Sheppard a élaboré 3 nouveaux modèles afin de rendre l’intérieur de chacun plus douillet et chaleureux.

– Le Victor Lounge est un biplace en Lloyd Loom avec une base en rotin et une housse de coussin amovible qui peut évoluer selon les saisons et vos envies.

– La table Albert est une création de l’atelier N/7 (laboratoire créatif de V.S). Son design est avant-gardiste mais reste toutefois sobre et peut facilement s’accorder avec des chaises vintage, design ou contemporaine.

– Avril est la dernière création en date de la marque. Cette chaise de table à l’assise confortable et au design coquille est revêtue de tissu Lloyd Loom. Le pied d’Avril est proposé en chêne ou en acier noir poudre laqué.

Actualité : Les chaises Joe et Curly ont récemment été utilisées au London’s Old Truman brewery où la cérémonie des Design Awards a eu lieu.

 

Vincent Sheppard

Parc Industriel 5

BE-8587 Espierres

+32 56 46 11 44

http://www.vincentsheppard.com/fr

 

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R




Articles similaires