Visitez la dernière réalisation du designer Henri Jim de Verb Studio et de l’équipe PARA DesignWork, une somptueuse villa, face à la mer et au bord des îles de Hong Kong, où poésie et douceur sont au rendez-vous.

Dans une villa calme de 970m², le designer dévoile des espaces remplis d’histoires. Inspirée de la musique impressionniste telle que Gymnopedie No.1 d’Erik Satie et Arabesque No.1 de Claude Debussy, son but est de nous faire passer un message.

La villa est habillée de couleurs neutres et de matériaux naturels tels que le bois, les dalles de granit gris et le marbre rouge qui favorisent méditation et sérénité.

Dans la cuisine Schueller, deux éléments forts nous plongent dans une ambiance de contemplation : la surélévation de la pièce et la vue à couper le souffle.Cette pièce est accompagnée d’une grande salle à manger composée d’un banc Ovo et de chaises Norhor.Dans le salon, un piano Yamaha, un sofa Eilersen et un lit de repos Fredericia-Spine donnent vie à l’espace …Villa à Silverstrand, une villa contemporaine et intimiste à la vue improbable.

Hong-Kong, Chine.

 

Texte : Axelle Amiot – Photos :   Samson @ Increase Production