Le mobilier de design italien est devenu il y a longtemps un synonyme de qualité, luxe et exclusivité. Depuis 1967, la maison italienne Vibieffe s’illustre par la simplicité et le raffinement. Chacune des créations est le fruit de l’imagination de designers et architectes, et chaque pièce permet de donner vie et style aux intérieurs tout en s’adaptant aux goûts de chacun.

Focus :

  • Elégants et sophistiqués, le canapé d’angle composable avec repose-tête Nordic et la table basse de Gianluigi Landoni, ont été pensés pour véhiculer le confort et apporter une nouvelle vision fastueuse à votre espace. Si le canapé est la pièce maîtresse du salon, la table basse quant à elle affine le luxe et harmonise le tout pour un intérieur toujours au top !

 

  • Nido, sofa élaboré par Alessandro Buccella, apporte une touche contemporaine à votre salon avec sa structure en sapin massif et ses pieds laqués noirs brillants, pour un rendu tendance. Ce dernier est également disponible en cuir pour un rendu étonnement vintage que l’on adore !

www.vibieffe.com

Texte : Laura Jamal & Laura Bourgeois – Photos : D.R




Articles similaires