L’iconique brasserie parisienne le Dôme Montparnasse a concocté un menu fort en découvertes gustatives et élaboré par son chef japonais Yoshihiko Miura pour la St Valentin !

Rénovée en octobre dernier, par le designer Axel Huynh, la brasserie offre désormais une atmosphère unique à la fois sensorielle et poétique ancrée dans l’air du temps. Ce sont les somptueux jardins de Toscane qui ont inspiré l’espace brasserie du restaurant, transformé en jardin d’été. De somptueuses fresques zénithales rehaussées de feuille d’or sont également présentes dans le décor du restaurant, réalisés par François Mascarello Studio, Designer Parisien.

Pour l’occasion, le chef Yoshihiko Miura a imaginé un menu spécial. Ce grand chef cuisine avec passion et simplicité et met en avant une technique hors pair pour la cuisine traditionnelle française. Le menu est composé de foie gras de canard mi-cuit compote de figue aux porto ou ceviche de bar de ligne « ikejime » au Yuzu dés de saumon fumé pour l’entrée. Pour le reste des plats proposés, un choix tourné autour des produits de la mer saura vous régaler.

Menu de la Saint-Valentin 110 € par personne. 

 

Le Dôme Montparnasse

www.restaurant-ledome.com

Texte : Lucille Doudement – Images : DR