Ce week-end, rendez-vous à la Maison Bergamotte pour une vente de plantes toutes plus exotiques les unes que les autres afin d’apporter un soupçon de nature à votre intérieur.

Bergamotte lance sa nouvelle collection de plantes, dénichées auprès de producteurs d’exception, respectueux de l’environnement.

Monstera aux feuilles découpées, strelizia, cactus, palmiers, et autres variétés en édition limitée sont disponibles… Il y en a pour tous les goûts.

« Il existe deux types d’amateurs de plantes : les pointus, qui cherchent à dénicher une variété en particulier et qui réclament sans cesse le retour de nos éditions limitées, très difficiles à sourcer. Et les addicts : ceux qui n’ont jamais assez de plantes chez eux et cherchent à adopter sans cesse de nouvelles petites protégées tous les mois. Pour ces derniers, nous avons imaginé le premier abonnement de plantes en France : le Jungle Club. Un abonnement qui permet de recevoir chaque mois une ou plusieurs plantes surprises. De quoi transformer son chez soi en véritable jungle d’intérieur. Notre club compte désormais plus d’un millier de membres.» Romain, co-fondateur de Bergamotte

Grâce à une livraison en quelques heures et savamment pensée, inviter la nature chez soi devient très facile. Mais pour les plus pressés et les passionnés, ceux qui ont besoin de voir, toucher et sentir, samedi 6 et dimanche 7 avril, Bergamotte organise une grande vente de plantes dans son atelier végétal de plus de 1200 mètres carrés, au coeur de Paris. Une jungle parisienne à ne pas manquer !

 

MAISON BERGAMOTTE

12 rue d’Argenteuil – 75001 Paris

https://www.bergamotte.com

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.