Le restaurant Le Belvédère, nouveau temple épicurien situé près de Troyes en plein cœur de la forêt d’Orient, ouvre ses portes, avec une décoration signée Studio MHNA

C’est dans un paisible écrin de verdure que niche ce bel endroit avec comme point fort, son imposante façade vitrée qui vous offre une vue imprenable sur les alentours.

A l’intérieur, un design chaleureux dans une atmosphère estivale… voilà la vision de Studio MHNA pour ce lieu d’exception : espaces dégagés et ultra lumineux, et volumes intérieurs et architecture mis en valeur avec une certaine théâtralité…

Une décoration accueillante et conviviale – nombreuses déclinaisons de tons chauds et de bleus, de pièces de mobilier tout en courbes – … pour vous offrir un moment hors du temps dans de véritables salons privés.

D’autre part, Le Belvédère, architecturé par l’agence Tanguy, promet d’offrir à ses clients l’expérience d’une vue panoramique sur la forêt d’Orient.

Avec une capacité d’accueil de 400 personnes, répartie entre la salle et la grande terrasse, ce restaurant a été pensé dans les moindres détails pour vous permettre de profiter pleinement du cadre et de la vue imprenable.

Studio MHNA

https://studio-mhna.com/fr/

Le Belvédère

12 rue du Lac, 10140 Mesnil-Saint-Père

Texte : Lucille Doudement – Images : DR