Pour Pâques 2019, L’Hôtel du Collectionneur dévoile un œuf réalisé par le talentueux chef pâtissier Bryan Esposito et son équipe. Ils réalisent une création originale et théâtrale, conçue spécialement pour l’occasion.

 Bryan Esposito, étoile montante de la pâtisserie française, revisite l’œuf de Pâques ! Le chef nous propose une véritable oeuvre d’art composée de chocolat ivoire et noir 70%, dégustez un œuf de 25 cm ornementé et posé sur un socle précieux. Cette création est habillée d’un bleu profond irisé, rappelant le plumage mystérieux de la pie, emblème du Collectionneur. Des joyaux sculptés et des feuilles d’or ornementent cette luxueuse gourmandise et font écho aux trésors chinés par cet oiseau espiègle.

Et ce n’est pas tout ! L’hôtel du Collectionneur organise de nombreuses festivités comme le brunch ou un séjour thématique, pour faire de cette fête familiale un instant de complicité unique. Découvrez également un cocktail de Pâques innovant et créatif du barman Ivo Correia-Rocha à base de rhum, de liqueur noisette, de praliné et de glace vanille!

L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris

51-57, rue de Courcelles – 75008 paris

www.hotelducollectionneur.com

 Texte : Lou-Ann Heckel et Anne-Sophie Coussens – Photo : DR