Qui n’a jamais rêvé d’avoir une peau plus douce, des cheveux soyeux et un linge moelleux ? Bien-être assuré avec la technologie BWT qui vous garantit la meilleure qualité d’eau, à tout moment et dans toute votre maison ! 

Se doucher, s’hydrater, faire la vaisselle, laver le linge, se réchauffer, l’eau joue un rôle essentiel dans notre quotidien et nous accompagne du matin au soir. Alors pourquoi négliger sa qualité ? Selon l’endroit où nous vivons, l’eau peut contenir de nombreux éléments indésirables tels que du calcaire en trop grande quantité, des métaux lourds comme le plomb, le cuivre ou encore le chlore, qui altèrent incontestablement le goût, l’odeur et la qualité de l’eau. BWT s’engage à améliorer la qualité de celle-ci en éliminant l’ensemble des particules indésirables via différents systèmes de filtration.

En installant un adoucisseur BWT, dites stop au calcaire et profitez d’un bien-être incomparable en rendant os cheveux plus souples et brillants, votre peau plus douce et satinée ! En effet, dépourvue de calcaire, votre eau devient une véritable source de beauté. Ce n’est pas tout, le plaisir continue même après la douche : en lavant votre linge avec une eau adoucie, vos draps de bains et vêtements seront plus douillets et moelleux. Un pur bonheur ! En plus de tous ces avantages, BWT est une source de protection pour vos installations, votre électroménager, votre salle de bains et votre cuisine ! Les aménagements mis en place empêchent les particules étrangères de s’incruster dans votre circuit d’eau de la maison. Et pour parfaire le tout… vous faites des économies ! En adoucissant votre eau, vous utilisez jusqu’à 40 % de produits ménagers en moins, réduisez votre consommation énergétique d’environ 15 % et renouvelez vos appareils ménagers moins souvent. Alors, qu’attendez-vous ?

www.bwt.com/fr  

Et pour tout renseignement produits, contactez bwt via bwt-adoucisseur.fr 

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR