La nouvelle collaboration de la maison Tréca avec le célèbre créateur Christian Lacroix, vous invite à penser votre chambre comme une œuvre d’art, grâce à leur nouvelle collection inspirée des voyages.

Alliant le savoir-faire artisanal et le design français, la collection vous conduit au cœur d’un voyage ethnique et coloré. Des teintes chaleureuses, des motifs ancestraux, de la broderie, des ornements et des parures rapportés du Koweït vous invitent à l’évasion. Une volonté de moderniser des tissus qui portent les marques de la traversée dans leur temps.

La forme de la tête de lit courbée s’intitulant le « double jeu », dont la couleur rouge vive est inspirée d’un boutis provençal. Les coussins viennent parfaire l’ensemble, grâce à des détails raffinés, ainsi que le matelas « Bastides » composent cette belle collaboration.

La maison Tréca qui propose son expertise depuis 1935, s’associe avec Christian Lacroix pour développer une collection unique et chaleureuse. Christian Lacroix puise dans ses origines du Sud de la France, sa formation en histoire de l’art et son métier de couturier pour proposer des textiles uniques qui ne vous laisseront pas indifférent !

Disponible à partir du 1er janvier 2019 retrouvez l’ensemble de la collection. 

Tête de lit “Double-jeu” : 3 800€ (dimension 160 cm)
3 dimensions : 160 – 180 – 200 cm

Matelas “Bastide” : 2 399 € (dimension 160 x 200 cm)
Dimensions : largeurs 70 à 200 / longueurs 190 et 200 cm

 

Texte : Axelle Amiot Photos : DR