Bienvenue au Six Senses Yao Noi, resort posé sur une île idyllique située à 30 minutes en bateau de Phuket. D’emblée, les espaces vierges et inaltérés de cette petite terre thaïlandaise lavent le regard et l’esprit. Butler privé, Spa holistique, exquises cuisines internationale, thaïe et méditerranéenne, cinéma en plein air, cours de yoga, boxe ou batik… le champ des possibles au Yao Noi, serait-il plus grand que la liste de mes envies ? Une virée plein soleil entre pics rocheux et falaises abruptes sur un bateau tradi. Done ! Une balade en canoë dans la mangrove entre singes rieurs et paysages vierges de toute civilisation. Of course ! Un pique-nique chic sur une plage déserte… Check ! Chantre de luxe intelligent, ce resort reste un secret d’initiés bien gardé.

Le nec plus ultra ? La chambre de 225 mètres carrés récemment rénovée…  où dormir dans la jungle, près de l’océan et des chutes d’eau… Réel lieu de célébration, elle est à présent équipée d’une piscine à débordement, d’un cinéma privé, d’une salle à manger en contrebas, d’une mezzanine et d’une salle de fitness … toutes ces nouveautés rien que pour nous ?

Un voyage en parfaite harmonie avec la nature grâce à une chute d’eau installée dans la chambre à coucher que vous pourrez admirer à travers le plancher de verre. Of course, comme son nom l’indique, The View offre une vue à 360 degrés sur les environs… de quoi profiter des iconiques karsts calcaires de la baie de Phang Nga. Intimiste et luxueux, The View nous laisse sans voix.

Six Senses Yao Noi – The View

https://www.sixsenses.com

Texte : Lucille Doudement – Image : DR