A quelques pas de la promenade des anglais, plongez dans l’univers fantasque et inspirant des années folles et de « The Great Gatsby », dont l’auteur Francis Scott Fitzgerald fut un pivot de cet âge d’or. Elégant et raffiné, l’Hôtel The Jay arbore le style du héros du roman éponyme, Jay Gatsby. Le groupe d’hôtellerie Happy Culture a implanté sa première adresse au concept d’appartements-hôtel, au cœur de la capitale azuréenne.

D’un confort inégalé, le Jay met à disposition un appartement avec toute la carte des services d’un hôtel. Chacun est doté d’une kitchenette équipée pour une autonomie comme à la maison. L’intérieur, sophistiqué et composé de matériaux nobles, mobiliers fastueux et objets décoratifs surannés. Le tout a été pensé par Stéphane Marteau de l‘agence d’architecture Gaia.

L’ambiance conviviale de l’établissement cultive l’art de bien vivre et les plaisirs hédonistes ; les HappyTime vous invitent au bar à whisky afin de découvrir une sélection d’une quinzaine single malt et de quelques blend du monde ainsi qu’une collection d’élixirs écossais, japonais et français, avec le Domaine des Hautes Glaces, distillé sur les flancs de l’Obiou.

Hôtel Jay by HappyCulture
21 rue Meyerbeer
06000 Nice
Tél : +33 (0)4 92 26 71 90
bonjour@hotel-jay.com

www.hotel-jay.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R