Amateurs de Café, le pionnier français du café « de spécialité », Terres de café vous propose de découvrir leurs nouveaux arômes de qualité. 

Trois capsules recyclables, trois exclusivités, des cafés 100 % français et de spécialité.

Mais qu’est-ce qu’un café de spécialité ? Ceux sont des cafés choisis soigneusement, avec rigueur et un contrôle des méthodes de culture et de récoltes mais aussi un respect du processus de fermentation, de séchage et de tri.

Qu’elle voyage gustatif allez-vous choisir ?

Las Margaritas Bourbon Pointu est un café où le cacao et les fruits rouges stimulent nos papilles. Cultivé dans les fermes de Colombie Ganga, on vous offre un café rempli de douceur et de raffinement.

Finca La Mikay, un café composé de grenades et tomates. Ce café de sélection aux odeurs de fleurs et de tarte à la cerise est parfait pour le printemps.

Himalaya Bourdon Rouge, entre chocolat et fruit, ce « bourbon rouge » est rond à la bouche et ajoute une touche de noisette. Un café tout en finesse.

 

« Un bon café, un bon matériel, une bonne mouture adaptée, le bon poids de café par tasse et le bon volume d’une bonne eau à la bonne température sont nécessaires à l’élaboration d’un café de qualité. » d’après Christophe Servell.

Entre Las Margaritas Bourbon Pointu, Finca La Mikay et Himalaya Bourbon Rouge, lequel de ces cafés vont vous faire voyager ?

 

Terres De Café, des nouveautés qui nous font voyager !

14 rue rambuteau, 75003 Paris

www.terresdecafe.com

 

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR