Les beaux jours sont de retour et annoncent l’arrivée imminente de l’été… C’est l’occasion parfaite pour profiter à nouveau des terrasses parisiennes. On vous révèle deux adresses incontournables à ne surtout pas manquer : Bambou et La plage parisienne.

BAMBOU
Avec son entrée cachée sous un porche, le nouveau restaurant thaï dans le quartier animé du Sentier est un véritable salon à ciel ouvert. Bambou dispose d’un jardin-terrasse unique, une cour en gravier avec des murs en bambou joliment décorés de plantes vertes… C’est un magnifique petit coin d’intimité et de dépaysement en plein cœur de la capitale. Le plus ? Une carte avec de superbes cocktails signatures à accompagner de plats d’inspiration asiatique. On adore !

23 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris – www.bambouparis.fr


LA PLAGE PARISIENNE

La plage parisienne est le spot à ne pas manquer si l’on veut siroter un verre en toute décontraction et profiter d’une vue d’exception en bordure de Seine. La terrasse boisée et fleurie à l’ombre des parasols est agrémentée de grandes banquettes blanches contemporaines. La plage est l’adresse idéale pour un déjeuner d’affaires, une soirée romantique ou un dîner entre amis, sur une plage sans sable mais bien parisienne.
Port de Javel Haut, 75015 Paris – www.laplageparisienne.fr


On craque pour ces deux hot spot parisiens spécialement conçus pour profiter de la légèreté estivale !

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R