Anciennement spécialisé dans la vente en ligne d’objets déco/design, Sodezign se lance dans une nouvelle aventure. La marque ouvre son premier concept-store parisien dans le quartier d’Oberkampf, connu pour ses nombreux ateliers d’architecture. L’espace de 60 m2 a été entièrement repensé par Pier Paolo Bonandrini. Et telle une galerie d’exposition, le lieu est divisé par couleurs et ambiances.

La première partie aborde des teintes claires et sobres avec des murs gris et un sol en vinyle dégradé parsemé de touches pastel. Le style est industriel et les leds placées de part et d’autre sont modulables au gré des envies.

De l’autre côté, un salon intimiste et chaleureux, pensé comme un appartement avec un parquet en chêne et une couleur verte qui recouvre les murs du sol au plafond.

Le plus ? Une niche comportant un écran tactile sur lequel les clients sont invités à découvrir les produits proposés par la marque.

C’est un pari réussi que se sont lancé Yves Puong et Julien Guillot, les fondateurs de Sodezign. En boutique comme sur le site, une sélection pointue et de qualité de pièces design, qui ont fait la renommée du duo et de la marque.

 

www.sodezign.com

111 rue Oberkampf 75011 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Ouvert le samedi de 14h à 16h

 

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R