Après le succès des réfrigérateurs réalisés en collaboration avec Dolce&Gabanna, Smeg s’associe de nouveau à la marque pour produire une seconde collection intitulée « Sicily is my love ».

Célébrant l’influence italienne des deux marques, ce projet rend hommage aux arts siciliens en utilisant la gamme de petits électroménagers primés de Smeg comme de véritables toiles. Au programme : grille-pain, presse agrumes, bouilloires, blenders et extracteurs de jus… Chaque modèle a été spécialement décoré avec des motifs siciliens par excellence, tels que les citrons d’or, les agrumes, les figues de barbarie et les cerises rouges. Toutes les créations s’inspirent des paysages italiens et rendent hommage aux délices culinaires de la province avec le sigle « Made in Italy ».

Découvrez le presse agrumes et le toaster dès le mois de Novembre dans les Smeg stores de Paris et Lyon et au Bon Marché Rive Gauche. Cette gamme d’exception sera exclusivement distribuée dans quatre pays : l’Italie, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Succombez au charme sicilien qui vous accompagnera dés le matin…

On craque pour cette collection, et vous ?

www.smeg.fr
Texte : Victoria Norait – Photos : D.R