La société de design danoise, &Tradition, nous présente la nouvelle série de miroirs Sillon du designer allemand Sebastian Herkner. Une collection qui s’inspire du mouvement Art Déco, la période qui a ouvert le bal des architectes d’intérieur et designers. 

Des miroirs élégants dont les courbes et motifs géométriques, renvoient au mouvement Art Déco français qui a inspiré Sébastian Herkner.Un design simplifié, un verre lisse et réfléchissant, voilà ce que nous propose le designer avec ses miroirs Sillon, disponible en trois diamètres : 46 cm, 66 cm ou encore 96 cm. L’artiste présente deux finitions de cadre comme le laiton ou encore le chrome, ce qui permet une infinité de possibilités pour laisser libre cours à votre imagination.

« J’analysais l’interaction entre les gens et leur portrait dans le miroir », explique Herkner, « en expérimentant avec la brillance de la réflexion et le discret motif sur les côtés. »Une attirance pour la forme, la structure et les matériaux que l’artiste développe lors de ces études à l’Université des Arts et du Design de Offenbach et durant son apprentissage auprès de la célèbre styliste Stella McCartney.

La collection Sillon, une série de miroirs qui donnera une touche de légèreté à votre pièce.

www.andtradition.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR