La marque lifestyle néerlandaise, Fatboy, est un véritable créateur de bonheur. Ces fameux coussins gigantesques inspirent la détente et la bonne humeur. Devant l’immense succès du pouf Original, Fatboy lance le Fatboy Junior et dévoile ses indispensables, pour le bonheur des plus jeunes.

  • Pour une source d’éclairage, petite mais tout aussi belle que performante que résistante, la lampe Edison the Petit procure une lumière d’ambiance à la fois chaleureuse et intense selon votre désir. Petite, portable et rechargeable, Fatboy l’a imaginé fun et décalé.
  • Le petit pouf en forme de barrique Point offre de nombreuses possibilités ; table d’appoint, repose-pieds ou tabouret supplémentaire… Ce petit pouf malin et coloré est super fonctionnel et s’adapte à tous les lieux.
  • Pour un confort maximal et un design élégant en tous lieux, le Fatboy Tsjonge est une chauffeuse super-confortable à combiner avec le Jonge, le pouf adéquat.
  • Et pour les plus petits, CO9 est le compagnon idéal. Ce lapin grandeur nature est surréaliste mais attachant. Avec ses dimensions gigantesques, on prend plaisir à le cajoler et le trainer partout à la maison…

Les enfants connaîtront les joies du « lounge » à la maison.

www.fatboy.com/fr/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R