Sous la direction du designer Andrea Parisio, Meridiani dévoile une nouvelle collection qui combine inspirations du passé à une vision contemporaine. Un univers sophistiqué et moderne qui représente idéalement les influences multiples de la marque.

Particulièrement élégant et classique, Hector est un canapé aux lignes pures avec des dimensions généreuses et des coussins veloutés. Parfait pour une ambiance cosy et chaleureuse.

Timothy, canapé modulable aux proportions raffinées se caractérise par des lignes géométriques et des détails sophistiqués : pieds métalliques, cuir d’excellence et détails de cuivre…

La table à manger Owen se démarque par sa forme arrondie et son pied central imposant. Disponible en deux tailles, en laiton noir ou en bronzé vernis, concoctez vous-même votre table idéale !

Vous recherchez une touche de fantaisie dans votre intérieur ? Adoptez les lignes douces de la chaise Odette… Sa couverture en pied de poule est amovible selon vos envies.

Ruben est une console murale moderne entièrement combinable : choisissez entre bois, laque, cuivre ou marbre… Flexibilité, combinaisons sophistiquées et uniques sont ici les maîtres mots.

Meridiani a dévoilé au Salone del Mobile sa nouvelle collection de mobilier indoor et outdoor, Blend… Les matériaux nobles sont mis en avant : cuir de qualité entièrement tissé à la main, bois, aluminium ou béton. Une gamme qui présente de nouvelles suggestions visuelles et tactiles.

www.meridiani.it
Texte : Victoria Norait – Photos : D.R