Cet hiver, le meilleur du luxe français se trouve à Courchevel. Six Senses s’y installe et ouvre un Spa dédié au bien-être et à la remise en forme du corps, avec un design d’inspiration de formes organiques de la neige, retranscrites à travers une décoration lumineuse nuancée par une palette de blancs vifs. Sa conception favorise la relaxation des résidents. Entre détente thérapeutique et soin réparateur, le spa vous invite à vous ressourcer.

Le groupe propose une expérience après-ski de très haut niveau, pour remettre en harmonie ses sens dans un espace conçu selon les principes Feng Shui, avec au programme des massages, thérapies réparatrices, soins du visage et du corps dans les cinq salles de soins. Le spa comprend une piscine intérieure, un sauna, un hammam, une salle de relaxation, une salle de sports et un studio pour des cours de bien-être. Des espaces manucure et pédicure seront également proposés par Kure Bazaar.

Rompre avec un quotidien trépidant, se détendre après une journée à dévaler les pistes, se ressourcer à la montagne, tels sont les objectifs que se sont donnés Six Senses Spa et la station de sports d’hiver, Courchevel.

 

www.one-courchevel.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R