Du 21 juin au 27 juillet 2018, RBC Paris expose les nouveautés de MDF Italia  à l’occasion d’une exposition ouverte aux professionnels ainsi qu’au grand public.

Le nouveau showroom dédié aux passionnés du design et inauguré en janvier 2018 accueille plusieurs créations de la marque milanaise présentées lors du Salon du Meuble de Milan 2018, à travers une scénographie des plus réussie réalisée avec la complicité de la célèbre enseigne de luminaire contemporain Artemide.

A travers cette nouvelle exposition, MDF Italia montre un nouvelle fois son savoir-faire, sa maîtrise technique et son talent en terme d’innovation et de recherche.

 

– Tense Material Marble table – Piergiorgio & Michele Cazzaniga

Une table disponible en différentes tailles, pouvant atteindre des dimensions impressionnantes illustrant toute la maîtrise technique de la marque. Des lignes géométriques mixées à l’utilisation intelligente du marbre de carrare pour une création d’une grande finesse conçue pour procurer la plus profonde émotion.

 

Super_Position system – Jean Nouvel Design

Une pièce déclinée en cinq longueurs et hauteurs, pensée comme hymne à la légèreté de l’horizontalité, de par ses montants et étagères en aluminium extrudé pour un effet aérien très moderne. Mais une structure table et d’une solidité incroyable malgré son apparence allégée.

 

Flow Slim Color chair – Jean Marie Massaud

La célèbre chaise Flow designée par Jean Marie Massaud est rééditée et déclinée en différentes modèles jouant sur la combinaison des formes, couleurs et matières pour mieux s’adapter aux différentes pièces de la maison et à ses usages.

 

RBC Paris

40 rue Violet, 75015 Paris

0145751000

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R