Entre rosiers et fontaine au beau milieu de la cour pavée d’un hôtel particulier du Boulevard Saint-Germain, Ralph Lauren vous propose de faire une halte dans son restaurant: Ralph’s. 

 

C’est sous de superbes parasols, installé confortablement sur une banquette agrémentée de coussins en toile, que Ralph’s vous invite à découvrir sa nouvelle carte estivale. En revisitant les spécialités américaines avec un twist d’élégance, le choix se montre large en comptant des pancakes de pommes de terre sublimés de saumon fumé, un homard du Maine et son beurre citronné ou même les burgers de la Maison. Ces grands classiques du meilleur de la gastronomie américaine, élaborés par le chef Nicolas Zanel, se marient divinement avec de délicieux crus français et américains. Pour accompagner votre repas, les cocktails sauront également se montrer plus que rafraîchissants, et c’est le Moscow Mule, le Manhattan, le Mont Julep et le Old Fashioned qui sont mis à l’honneur !

 

Si c’est en mode after work que vous souhaitez profiter de ce paisible écrin, il est désormais ouvert entre 17h et 19h pour vous faire profiter d’autres cocktails, ce qui sont de saison. Parmi eux, on retrouve le Ridgway Margarita, le Ralph’s Peach tea ou l’iconique Rosé Royale à partager. Une assiette exquise combinée à un rafraichissement subtil reste la meilleure équation pour démarrer une soirée d’été.
 Ralph’s

173 Boulevard St-Germain


75006 Paris Ouvert 7jours/7, de 12h à 22h30 (dernière commande)


Service voiturier

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR