Le célèbre Food-Market la Felicità annonce deux nouveautés : leur Pop-up Burger, avec son burger all’italiana, et le Crudo Bar.

Le groupe Big Mamma vous invite à aller déguster des plats typiques italiens dans un lieu iconique, la Felicita, ouverte depuis mai 2018 à la station F ; un espace de 4 500 m2 au coeur du 13e arrondissement de Paris.

Le Pop-up burger propose un burger italien comprenant un délicieux fromage taleggio di Lombardia au goût fumé, de fines tranches de bacon grillé, des oignons caramélisés à la sauce ketchup maison, le tout sublimé par un pain bun à la cannelle pour exalter les saveurs.

Cet original burger italien de la Felicità se voit accompagné de frites au paprika et de coleslaw. Laissez vous également tenter par les ball’s de mozzarella et les tempuras de légumes napoletani, de croustillantes gourmandises que vous ne regretterez pas !

La deuxième nouveauté mise en place à la Felicita est le Crudo Bar, installé dans un wagon orné des tags des artistes italiens tels que Ozmo et Andrea Ravo Mattoni.

Le Chef Alberto Suardi vous proposera différentes spécialités classiques, comme le ceviche de daurade, le carpaccio de saumon ou le tartare de boeuf au couteau, mais modernisées par des assaisonnements surprenants dont on vous laisse le plaisir de la découverte !

Pour accompagner ses valeurs sûres de la gastronomie italienne, le Chef a imaginé une salade de pâte au pesto basilico au lait d’amandes ou une betterave relevée d’une mousse de fêta aux feuilles de pourpier.

La Felicita réussit le pari de nous surprendre à nouveau et de nous faire approfondir notre voyage italien grâce à une dégustation gourmande et explosive remplie de saveurs et de douceurs.

 

La Felicità
5 parvis Alan Turing, 75013 PARIS

www.lafelicita.fr

 

 

Texte : Axelle Amiot – Photo : Big Mamma