Jusqu’au 6 février 2019, à l’occasion de ses 10 ans, Merci, présente l’exposition Valeur(s) qui permet de mettre en avant la valeur des sujets importants de la vie.

Toute l’équipe de Merci propose ses valeurs à travers la présentation d’objets du quotidien et d’objets réalisés par des artistes. Ces valeurs amènent une réflexion sur notre style de vie. Entre voyage, nourriture, sport et loisirs pleins d’objets du quotidien utiles entourent notre mode de vie. Cet aspect utilitaire est le fil rouge du magasin Merci.

Souhaitant réunir les meilleures choses qui déterminent notre style de vie, entre mode, design ou encore restauration, les fondateurs Cohen fondent en 2009 : Merci.

Une plateforme et un magasin qui permettent aussi aux jeunes créateurs de faire leur premier pas. En plus, de faire connaitre de nouveaux talents, Merci est une entreprise engagée au sein de projets éducatifs et de développement dans le sud-ouest de Madagascar.

Pour ses 10 ans, Merci nous fait découvrir la réalité des choses grâce à son exposition Valeur(s). Des objets mis en contradiction par rapport à leur prix mais où leurs valeur et utilité dépendent de notre histoire personnelle.

Une exposition sur la valeur des choses tout en exprimant les valeurs de cette entreprise.

Exposition à découvrir jusqu’au 6 février au 111 boulevard Beaumarchais dans le 3earrondissement.

www.merci-merci.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR