La péniche Polpo, nouvelle Brasserie Seafood, s’est échouée sur la rive des quais de Seine à Levallois-Perret pour remplacer l’Ô Restaurant, et le temps d’un déjeuner ou dîner en vacances.

Ce nouveau spot sur l’eau est dédié aux produits de la mer et vous propose un dépaysement total. Dans une ambiance « bohème – sous les tropiques – guinguette » aux allures chics et beach club, l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez, a parementé le restaurant de matériaux naturels comme le rotin pour les chaises et tabourets de bar, la corde pour l’habillage du bar, ou encore le lin des rideaux, mariés avec des objets déco assortis comme les suspensions en paille tresse, les cannisses en bois naturel, les jolies lampes en céramiques et toute une série de Pet lamp colombiennes.

Côté cuisine, la brasserie sur l’eau vous invite à déguster ses spécialités, homard rôti au beurre accompagné de frites maison, le fameux Fish & chips, moules à la plancha, linguine aux palourdes, dos de merlu à l’espagnole et son écrasé de pommes de terre… Mais la spécificité de Polpo, c’est le buffet de fruits de mer à volonté avec huîtres, moules, bulots, et crevettes. Et pour ceux qui ont le mal des produits de la mer, le spot propose aussi d’excellentes pennes à la crème à la truffe, escalope de veau et côte de bœuf à la sauce béarnaise.

Décontracté et dans l’air du temps, l’esprit seafood et sa luminosité pour un semblant de soleil, vous transportent loin de la grisaille parisienne grâce son immersion végétale, naturelle et ensoleillée.

 

47 quai Charles Pasqua

92300 Levallois-Perret

Ouvert tous jours de 12h à 23h

Tél : 01 41 34 32 86

www.polpo-brasserie.fr

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R




Articles similaires