Bonne nouvelle pour tous les foodies parisiens, Picky Spring débarque dès septembre 2018 avec son concept frais et innovant de «new spring rolls ». Une nouveauté gourmande d’ors et déjà promise à un joli succès….

Pour la petite histoire, c’est de l’envie de « mettre du bon et du pep’s dans les pauses gourmandes des parisiens pressés » -formulée par couple doué et ambitieux Ilona et Matthew Minas- que naît ce concept monomaniaque de spring rolls. Un projet habilement travaillé en collaboration avec une naturopathe et un mixologue pour élaborer des recettes toujours plus healthy et pétillantes. Au programme, une cuisine diététique et accessible mais surtout gourmande. Des salades nomades à déguster « on-the-go » sous forme de rouleaux de printemps revisités en versions sucrées et salées, livrées au bureau comme à la maison.

Le plus? La gamme de boissons végétales infusées aux fruits et légumes bio signée par le Chef-Barman exécutif du Buddha-Bar Mathias Girod. Mais ce n’est pas tout, Picky Spring se veut également acteur de la lutte pour l’environnement et s’engage à utiliser des packagings minimalistes uniquement composés de carton 100% recyclés et de bouteilles biodégradables.

Un concept food qui a décidément tout bon !

 

Picky Spring

29 rue de Saussure, 75017 Paris

Texte : Sophie Delcher – Photos : D.R