Tons clairs et lignes élégantes, la collection “Paris Paname” est signée Bruno Moinard pour Roche Bobois. Avec ses meubles et ses objets de décoration faits de matériaux nobles, la collection nous laisse rêveur et nous emmène direction les 50’s.  

Paris Paname est une collection de mobiliers caméléons. En effet, Bruno Moinard a souhaité un style sobre, pouvant accompagner un intérieur classique autant que moderne. Une volonté pour l’architecte d’intérieur d’inscrire sa collection dans une ligne élégante, très loin d’être ostentatoire.

Cette saison, la collection s’agrandit et intègre plusieurs nouveautés. Le lit Paris Paname, avec sa tête de lit à l’incroyable démesure ou encore le fauteuil de chambre Paris Paname, une invitation au repos et aux songes avec son dossier en mousse et ouate, et son coussin cale-reins en plumes d’oie et de canard. Une gamme aux allures d’évasions enchanteresses.

Pour cette collaboration, la marque Roche Bobois a mis à disposition de Bruno Moinard un showroom au 193 boulevard Saint-Germain, showroom dont l’intérieur a été repensé par l’architecte lui-même. Un lieu emblématique pour exposer la collection au public.

 

Roche Bobois

https://www.roche-bobois.com

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R